J’ai fait un avortement en utilisant des pilules orales et maintenant j’ai mes règles pendant quelques semaines. Qu’est-ce que je devrais faire maintenant?

vérifiez ces liens

Calculatrice de cycle menstruel – calculer votre période, l’ovulation et la date d’échéance> grossesse

Information sur l’avortement Risques et procédure d’avortement – Patient

Qu’arrive-t-il à vos règles après l’avortement?

http://www.telegraph.co.uk/healt…

https: //www.plannedparenthood.or……

Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est d’ aller voir un médecin et d’éviter toute mésaventure . Rappelez-vous, c’est votre vie avec de quoi tu parles ici. N’hésitez pas à consulter un médecin car ils sont là pour vous aider .

J’espère que cela a été utile!

Prends soin!

Les pilules orales utilisées pour l’avortement ont de nombreux effets secondaires graves, nous ne devrions pas les utiliser.

Maintenant vous devriez consulter un gynécologue pour nécessairement et vous pouvez essayer quelques remèdes à la maison aussi en le vérifiant sur Google

Si vous suivez un programme d’automédication, vous devrez peut-être consulter un gynécologue. Sinon, parlez-en à votre médecin et elle vous demandera peut-être d’effectuer un test pour vous.

plus tard, le cours doit être signé. Il peut être nécessaire d’arrêter le saignement pendant longtemps, sinon votre hémoglobine et les autres paramètres qui tombent peuvent détériorer votre santé. Mangez sainement en attendant pour aider votre corps à faire face.

Il pourrait y avoir des produits conservés … s’il vous plaît contacter un gynécologue immédiatement

Tout d’abord, consultez un gynécologue. Vous aurez besoin d’un examen échographique pour exclure les RPOC

La réponse est simple, “Allez voir un médecin”.