Mon petit ami souffre de dépression sévère après avoir arrêté de prendre Adderall pour ADD. Comment puis-je l’aider à sortir du lit?

Essentiellement, vous ne pouvez pas … Il doit prendre la responsabilité de son bien-être, aussi dur que cela puisse paraître … c’est un peu comme l’alcoolisme et la toxicomanie – personne ne peut le réparer pour vous, mais pour vous … réalisez que ce n’est pas votre responsabilité.

Cela dit, certaines choses que je crois que vous pouvez faire pour aider sont:

  1. trouver et présenter des informations sur des médicaments alternatifs (lamotrigin était un changeur de jeu pour moi-même)
  2. trouver un médecin et prendre rendez-vous (s’il n’en a pas déjà un)
  3. trouver et présenter des informations sur les groupes d’entraide
  4. lui faire un petit-déjeuner sain
  5. en lui disant que tu ne peux pas arranger les choses pour lui – qu’il doit trouver un moyen mais que tu es heureux de t’aider.

S’il est incapable de faire quelque chose – dites-lui que vous serez là pour lui quand il sortira, mais que vous devez prendre soin de vous afin de ne pas vous faire tirer dessus. À moins de prendre soin de vous, vous perdrez rapidement votre capacité à prendre soin des autres.

Une bonne analogie, ce sont les instructions que vous obtenez en volant … si la pression de la cabine chute, les masques à oxygène tombent du plafond. Vous DEVEZ le mettre sur vous avant d’essayer d’aider les autres.

Je vais séparer cette question en plusieurs parties et j’espère que cela vous aidera à vous préparer à savoir quoi dire lorsque vous partez pour un rendez-vous avec le fournisseur qui prescrit l’Adderal.

  1. quel type de symptômes vous indique qu’il a une DEPESSION SÉVÈRE? Est-il suicidaire? Depuis combien de temps n’est-il pas sorti du lit. À quand remonte la dernière fois qu’il a mangé ou bu des liquides. Si ces questions vous préoccupent, vous devez appeler le 911 et l’amener à votre salle d’urgence locale pour une évaluation. au plus vite
  2. Il est tout à fait normal que les gens dorment plus, ont du mal à motiver, à initier, à sortir du lit “s’ils arrêtent de prendre des amphétamines. C’est un effet secondaire. Cela devrait être passé par son MD et il devrait être sevré. Cela dépend également de la dose administrée et de la durée de la prise d’un stimulant.
  3. Était-il déprimé avant de prendre Adderal? Adderal est prescrit pour la majorité des personnes souffrant de TDA et de TDAH, dans de rares cas, il peut être utilisé pour la dépression, mais ce n’est pas habituel. Es-tu sûr que c’est de la dépression qu’il ressent et pas du retrait d’Adderal?
  4. Si vous ne pouvez pas sortir votre BF du lit, s’il refuse et que vous restez soucieux de son bien-être, appelez Crisis Seevices et ils viendront à la maison pour faire une évaluation. La plupart des villes: s et villes les ont disponibles.

J’espère que cela a été utile.

Votre compassion pour votre petit ami est si évidente dans votre écriture. Heureux que vous tendiez la main, car cette saison de la vie est probablement difficile pour vous deux. Voici quelques ressources, Looking Up de l’obscurité têtu | Liste liste

Assurez-vous de fixer des limites pour vous et votre petit ami. La fatigue de compassion est réelle !! De la même façon que les protocoles de sécurité aérienne disent d’abord mettre votre propre masque à oxygène avant d’aider les autres. Si vous pensez que c’est trop difficile à gérer, n’ayez pas peur de chercher un thérapeute par vous-même.

Tu es dans mes pensées et mes prières!

Toute personne qui a pris un médicament pour une maladie mentale doit en discuter avec son médecin avant de l’interrompre. S’ils arrêtent cela avec leur médecin, il y a habituellement une période de réduction progressive où la posologie est réduite, de sorte qu’il n’y a pas un horrible choc du système. S’ils cessent sans l’aide de leur médecin, ils devraient vraiment considérer la situation actuelle comme une preuve que ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire et que le médicament fonctionne bien.

Vous pouvez professer votre amour et soutenir tout ce que vous voulez, et cela peut aider certains, mais la dépression est un poids écrasant qui fait qu’une personne se sent piégée et désespérée, peu importe à quel point ils sont bien ou combien de soutien ils ont. Parfois, ce sont les médicaments qui permettent à une personne de devenir ce qu’elle est réellement sans se soucier de la dépression, de la procrastination, de l’incapacité à se concentrer, etc. qui accompagnent ou font partie de l’ADD.

Il a besoin de temps pour récupérer. Il a besoin de beaucoup de repos, d’eau et d’une bonne nutrition en ce moment. Il pourrait bien lui prendre quelques années pour se rétablir complètement. Mais il le fera. Obtenez lui des vitamines de qualité pharmaceutique. Apportez-lui de la nourriture au lit. Amusez-vous à faire de petits pas, comme prendre un bain moussant ou une douche partagée.

Si vous pouvez obtenir un guérisseur pranique pour aider, la récupération sera beaucoup plus rapide.