Est-il sécuritaire de prendre des antibiotiques et Benadryl ensemble?

Si c’est une maladie mineure, alors je vous suggère de prendre des antibiotiques et de les traiter de façon naturelle.

Alors que les antibiotiques peuvent sembler une bénédiction pour votre maladie au départ, mais en prenant trop d’antibiotiques peut entraîner des effets indésirables.

Il est souvent ignoré, mais le fait est que le surdosage d’antibiotiques peut conduire à la façon dont les antibiotiques peuvent être abusifs pour votre enfant? | Wayronica

Par conséquent, il est conseillé d’éviter les antibiotiques le plus possible et mener une vie meilleure.

aussi pour savoir quel médicament naturel vous prenez au lieu de courir après les antibiotiques, s’il vous plaît allez voir un médecin car il sera en mesure de vous aider au mieux.

J’espère que la réponse vous aidera et n’oubliez pas de passer le mot pour sensibiliser sur la façon dont la surutilisation des antibiotiques peut s’avérer vraiment abusive spécialement pour les enfants.

Je m’excuse pour la réponse tardive. Merci pour la question. Il est parfaitement acceptable de prendre les deux ensemble (antibiotique et benadryl). Les deux ont un but différent. L’un est utilisé pour traiter les infections et l’autre est utilisé pour aider à traiter les allergies et les réactions allergiques. Ils ne se chevauchent pas dans le traitement ou interagissent les uns avec les autres.

En bref, oui. Ils sont assez différents chimiquement, et normalement pas antagonistes les uns aux autres. Soyez prudent (comme toujours) de suivre exactement les instructions de votre médecin et ne prenez jamais plus que ce qui vous a été conseillé de prendre.

Rappelez-vous que l’alcool réduit considérablement l’effet des antibiotiques, et qu’en cas de doute, prenez un médicament après un repas, pas avant (sauf avis contraire).

Si vous n’êtes pas allergique à l’un des composés chimiques, alors bien sûr. Chaque personne est différente, mais à moins que vous ne preniez d’autres médicaments en plus du Benadryl et de l’antibiotique, il n’y a habituellement aucun problème.

Tant que rien ne vous est arrivé en utilisant l’un ou l’autre, alors c’est généralement sans danger. Benadryl est un antihistaminique, et il n’y a rien de majeur documenté qui montre que les antibiotiques et les antihistaminiques ont de grands effets les uns sur les autres. Certaines choses peuvent interagir avec l’un ou l’autre, mais en général, si vous prenez le bon dosage de votre antibiotique comme votre médecin le recommande, et que vous utilisez Benadryl comme il devrait être utilisé, rien de mal ne devrait vous arriver. Certaines personnes aiment être très claires avec les termes, et si vous êtes une de ces personnes, vous pouvez demander à votre médecin à ce sujet, mais je suis assez certain qu’il dira la même chose; il peut y avoir quelques variations mineures, mais ce devrait être la même chose.

Oui, c’est sûr. Benadryl est la diphenhydramine, une classe plus ancienne d’antihistaminiques. Il existe plusieurs classes d’antibiotiques, et ils sont tous sûrs à prendre avec Benadryl.

Ce serait une question pour votre médecin ou votre pharmacien